Visualiser correctement ce message (archives des lettres d'information).

Lettre d'information institutionnelle jeudi 26 avril 2018

Participez au challenge mobilité !

Le 7 juin, au travail, j’y vais autrement ! Entreprises et établissements publics du territoire, contactez-nous pour organiser votre participation à ce défi régional.

Dans le Parc des Volcans d’Auvergne, la lutte contre le changement climatique est aussi un enjeu majeur. En zone de montagne, les transports représentent plus de 60% des émissions à gaz à effet de serre.

C’est pourquoi le Syndicat mixte du Parc s’engage* pour le Challenge Mobilité 2018 : en tant que relais de l’opération, il accompagne les entreprises et organismes publics de son territoire dans ce défi collectif du 7 juin. Celui-ci consiste à ne ne pas utiliser seul sa voiture et donc à changer de pratique en optant pour le covoiturage, la marche à pied, le vélo, ou pourquoi pas le déplacement à cheval.

* communauté de communes des Mond’Arvernes.

*********************************

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant

Virginie DELAGE, Contact Challenge Mobilité 2018 au Syndicat mixte du Parc 
 tél. : 04 73 65 64 19 | vdelage@parcdesvolcans.fr

*********************************

Initiée par le conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et destinée à toutes les entreprises, administrations ou associations, cette opération sensibilise aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle et invite à tester de nouvelles façons de venir au travail.

 

En savoir plus sur l'opération

 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d'envoyer un courrier électronique à cet email .

S'abonner à la Lettre d'information sur l'actualité territoriale du Parc : www.parcdesvolcans.fr/newsletter/subscribe

Contact

Pour se désabonner de cette lettre d'information, veuillez cliquer sur le lien suivant : se désabonner.