Accueil > Vivre ici > Près de chez vous > Actualités > Archives actualités > Les bistrots du Massif central à la page
Les bistrots du Massif central à la page
Avec la sortie de deux livres, les bars-restaurants de nos montagnes sont à l’honneur. Leur publication s’inscrit dans le prolongement d’un projet initié par les Parcs naturels du Massif central avec le soutien de l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.
Aux éditions Chamina, “Un bistrot sinon rien” dresse le portrait photographique de seize établissements qui vivent et font vivre le Massif central, parmi lesquels deux bistrots situés dans les Volcans d’Auvergne.
Edité par les Parcs du Massif central, “Tournée générale” est un guide pratique et technique à l’attention de tous ceux qui souhaitent créer, reprendre ou dynamiser un tel commerce.
www.parcs-massif-central.com/fichiers/Guide-tournee-generale.pdf
|
|
- Générer en PDF
- Suggérer
- Haut de page
-
facebook
twitter
viadeo
Partager