Accueil > Je suis > Elu du territoire > Vie institutionnelle > Décisions du BUREAU syndical du Parc du 26 février 2015 > Attribution de la Marque Accueil du Parc au Buron d'Eylac

Attribution de la Marque Accueil du Parc au Buron d'Eylac

le 28 mai 2015

La marque Parc contribue à renforcer l’identité du territoire, à maintenir et à développer les filières artisanales, à préserver et valoriser les ressources locales. Elle est notamment attribuée à des restaurants et bistrots sélectionnés pour l’accueil réservé aux clients, l’offre de produits du terroir proposés et la passion du territoire partagée avec les hôtes.

Buron d'Eylac - © DELPIROU Colette

Signe de reconnaissance et de confiance , la marque « Accueil » est attribuée par le Syndicat mixte du Parc des Volcans d’Auvergne à des prestations de restauration : bistrot, ferme auberge, restauration traditionnelle.

Dans le cadre d'un partenariat avec le Syndicat mixte du Puy Mary Grand site pour le développement de la démarche « S’engager pour l’écotourisme dans le Parc naturel régional des volcans d’Auvergne », le Bureau syndical du Parc en date du 19 février 2015 a décidé d'attribuer la marque Accueil du Parc aux prestations de restauration proposées par le  Buron d’Eylac . Conformément au fonctionnement de la marque Parc, le gérant s’engage dans un plan de progrès à 3 ans suite aux préconisations des résultats de l’audit.

Noter cet article : Nombre de votants : 446

DelibBS_26fev2015_MarquageRestauration (pdf - 1,41 Mo)

 

Des restaurants et des bistrots

Lire la suite