Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Marchés publics > Concours restreint de Maîtrise d'oeuvre pour la requalification du site de Montlosier 63970 Aydat

Concours restreint de Maîtrise d'oeuvre pour la requalification du site de Montlosier 63970 Aydat

Date limite de réception des candidatures : lundi 6 décembre 2021, à 12h00.

Un concours restreint de maîtrise d’œuvre sur Esquisse est organisé en vue de sélectionner une équipe de maîtrise d’œuvre pour la requalification du site de Montlosier (63970 Aydat), pour en faire un site d’accueil des visiteurs et de transmissions mais aussi un site ressource, expérimental et démonstratif.

Dans la cadre d'une démarche environnementale, les enjeux de cette requalification seront principalement de :

Après une étude menée en 2020/2021 identifiant précisément les besoins en lien avec les différent acteurs, les travaux seront réalisés sur 3 années.

Pièces du marché :

Avis Concours MO requalif. site Montlosier (document - 17,32 ko)

RC Concours MO requalif. site Montlosier (pdf - 479,89 ko)

CCP Concours MO requalif. site Montlosier (pdf - 1,01 Mo)

> se reporter à notre profil acheteur e-marchéspublics.com (ou BOAMP ou JOUE) pour accéder à tous les documents (environ 100 fichiers)

La date limite de réception des candidatures est fixée au Lundi 6 décembre 2021 à 12h00.

Toute demande d’information d’ordre administratif ou technique doit être faite ia la plateforme https://www.e-marchespublics.com/ , 10 jours au plus tard avant la remise des offres. Une réponse sera faite via la plateforme également.