Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Emplois et stages > Technicien(ne) assistant(e) du projet "Préservation et aménagement intégré des édifices géologiques au sein de la Direction Patrimoine Mondial Chaîne des Puys / faille de Limagne"

Offre déposée le 17 décembre 2019

CDD (24 mois) - Temps plein
Rémunération : IB 377 (Fonction Publique Territoriale) + régime indemnitaire

Société : Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne
Secteur : Formation en aménagement du territoire, environnement, droit de l’environnement
Lieu : Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements dans la partie Puy-De-Dôme du Parc

Date limite de candidature : 4 février 2020

Sous la responsabilité et en lien étroit avec la Chargée de mission préservation et aménagement intégré des édifices géologiques, le(la) technicien(ne) d'opération a prioritairement les missions et activités suivantes:

Offre à télécharger :

Offre CDD Technicien Assistant projet préserv. aménag. édifices géol. Patrim. Mondial CDP FL (pdf - 182,47 ko)