Accueil > Agir > Le Syndicat mixte du Parc > Actualité, délibérations, marchés, communiqués, emplois et stages > Emplois et stages

Emplois et stages

Poste à pourvoir Secteur Société Lieu Contrat
Poste de berger(e) - technicien(ne) pastoral(e) Formation de berger Lycée agricole de Rochefort Montagne Chaîne des Puys CDD
Responsable de la Direction "Urbanisme, transition paysagère et énergétique" Formation supérieure dans les domaines de l’urbanisme et de l’aménagement (géographe, urbaniste, paysagiste) diplômé d’un niveau Master 2 ou équivalent (bac + 5) Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements fréquents sur le territoire et occasionnels à l’extérieur FPT ou CDD 3 ans renouvelable
Chargé(e) de mission "Valorisation des productions et savoir faire" Développement local, développement rural, avec une compétence en marketing territorial Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements dans la partie Puy-De-Dôme du Parc CDD
Technicien(ne) responsable de la conciliation des usages au sein de la Direction "Patrimoine Mondial Chaîne des Puys / faille de Limagne" Formation en aménagement du territoire, environnement, droit de l’environnement Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements dans la partie Puy-De-Dôme du Parc CDD
Technicien(ne) assistant(e) du projet "Préservation et aménagement intégré des édifices géologiques au sein de la Direction Patrimoine Mondial Chaîne des Puys / faille de Limagne" Formation en aménagement du territoire, environnement, droit de l’environnement Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements dans la partie Puy-De-Dôme du Parc CDD
Garde nature Chaîne des Puys / faille de Limagne Formation dans les domaines de l’animation, de la moyenne montagne et/ou des milieux naturels Syndicat mixte du Parc naturel régional des Volcans d'Auvergne Poste basé au siège du Syndicat mixte du Parc (Montlosier 63970 Aydat), déplacements dans la partie Puy-De-Dôme du Parc CDD